Logo OK.doc

Démarrez gratuitement

Nos offres d'abonnement

150.00EUR HT / mois

Sans engagement

Profitez d’une expérience de recherche pertinente et intuitive
dans l’intégralité des contenus Lefebvre Dalloz

Commencer mon essai gratuit de 15 jours

Pas de carte bancaire exigée

Vous pouvez consulter la FAQ

Moteur de recherche en langage naturel

Accès aux Mementos Francis Lefebvre

Accès aux ouvrages Editions Législatives

Accès aux ouvrages Dalloz

FAQ - Questions les plus fréquentes

L'essai gratuit est non renouvelable et chaque Client ne peut bénéficier d'un unique essai gratuit.
Nous nous réservons le droit de supprimer tout compte d'essai à tout moment.
Lorsqu'un Client souscrit à un essai gratuit, celui-ci accepte, en raison de la gratuité, que le Site Internet soit mis à la disposition du Client et des Utilisateurs en l'état et renonce à tout recours au titre du Site Internet et des CGVU.

Le Service est souscrit via un abonnement d'une durée d'un mois ou d'un an.
La date d'effet est la date de la confirmation de la commande.
Par la suite, l'abonnement se renouvelle tacitement pour des périodes successives identiques.

Vous pouvez résilier votre engagement à l'issue de chaque période contractuelle.
En cas d'abonnement souscrit par le Site Internet, la résiliation est à effectuer sur le Site directement (Mon compte > Gérer mon abonnement).
En cas d’abonnement via le Service clients, la résiliation est à effectuer par lettre recommandée avec accusé de réception.

En cas d'abonnement souscrit par le Site Internet et de non-paiement lors du renouvellement, l’accès au service est interrompu. Il reprendra après la mise à jour de vos données bancaires et l'acceptation de votre paiement, jusqu'à la prochaine échéance mensuelle ou annuelle selon l'abonnement souscrit. En cas d'apurement, la durée de l'abonnement et sa date de démarrage ne sont pas modifiées. Après trois tentatives de prélèvement infructueuses, l'abonnement sera automatiquement arrêté.

Les données sont conservées pour une durée adaptée aux finalités des traitements et conformément à la législation et réglementation en vigueur. Les données des clients sont conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle, et peuvent être conservées jusqu'à dix ans après sa rupture afin de respecter notamment les obligations comptables et fiscales qui incombent au groupe Lefebvre Sarrut.
Les données des prospects personnes physiques peuvent être conservées jusqu'à trois ans après le dernier contact émanant du prospect.

Vous avez la possibilité de régler par chèque bancaire, virement ou prélèvement. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client : https://boutique.efl.fr/contact. Vous pouvez également nous joindre au téléphone : Service Relations Clients 01 41 05 22 22 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous pouvez nous adresser une demande par internet : https://boutique.efl.fr/contact
Vous pouvez également nous joindre au téléphone : Service Relations Clients 01 41 05 22 22 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Votre email vous permet de vous connecter à OK.doc, vous ne pouvez pas le modifier vous-même.
Vous pouvez nous adresser une demande par internet : https://boutique.efl.fr/contact
Vous pouvez également nous joindre au téléphone : Service Relations Clients 01 41 05 22 22 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous pouvez nous adresser une demande par internet : https://boutique.efl.fr/contact
Vous pouvez également nous joindre au téléphone : Service Relations Clients 01 41 05 22 22 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous pouvez nous adresser une demande par internet : https://boutique.efl.fr/contact
Vous pouvez également nous joindre au téléphone : Service Relations Clients 01 41 05 22 22 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Mentions légalesCGVUPolitique de confidentialitéPréférences des cookiesNous contacter
Lefebvre Dalloz | 2024 © Tous droits réservés
AccueilConnexion